Scène ouverte : Bvtters, story to relate et background sound le 1er avril au Silo

Scène ouverte #16 Samedi 1er avril – 15H00 Gratuit MJC Le Silo – Verneuil d’Avre et d’Iton

La prochaine et dernière scène ouverte de la saison au Silo se déroulera le samedi 1er avril à partir de 15H00. Une fois de plus trois groupes seront au rendez-vous pour se relayer sur la scène du Club.

BVTTERS

Bvtters est un jeune groupe de pop indé dont les membres sont originaires d’Évreux et de Rouen. En choisissant le patronyme du souffre-douleur le plus attachant de South Park, ce duo normand revendique une approche de la pop dénuée de tout cynisme. Entre surf rock et sunshine punk, les guitares rutilent et les cœurs vacillent.

STORY TO RELATE

Story to Relate est un jeune groupe de rock qui s'est formé en 2015. C'est la passion de la musique et l'amitié qui a réunit ces quatre musiciens qui cherchent avant tout à s'amuser. Cette scène ouverte sera leur premier concert et leur permettra de rencontrer le public pour leur présenter leur univers.

BACKGROUND SOUND

Background Sound est un groupe de Rock progressif fondé en 2015 et originaire d’Évreux. Ces six musiciens prônent l’éclectisme, l'humanisme et le partage à travers leur musique.

Prochain rendez-vous le 16 juin, pour « Le meilleur des scènes ouvertes ». Ce concert final permettra de retrouver, sur la grande scène du Silo, trois groupes parmi tous ceux qui se sont succédé sur les scènes ouvertes tout au long de l’année.