© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Wolzovitch + 2 Headed Dog + Never Before Vendredi 26 mai – 20H30

 

 

 

CONCERT – WEEK END DU JUMELAGE AVEC TREBUR
WOLZOVITCH + 2 HEADED DOG + NEVER BEFORE
VENDREDI 26 MAI – 20HH30
MJC LE SILO – VERNEUIL D’AVRE ET D’ITON
TARIFS : 8€ /5€

 

A l’occasion du week end célébrant le jumelage entre les villes de Verneuil-sur-Avre et de Trebur en Allemagne, le Silo organise une soirée de concerts. Wolzovitch et les 2 Headed Dog, groupes accompagnés par le Silo, se produiront sur scène avec Never Before, un jeune groupe allemand de Trebur.

 

 

Never Before est un groupe allemand, fondé en 2015. Les musiciens de ce groupe de rock ont entre 15 et 17 ans et viennent jouer au Silo à l’occasion du jumelage avec la ville de Trebur. Ils proposent des compositions originales mais également des reprises de titres emblématiques du rock. Leurs performances dynamiques sur scène sont représentatives de leur passion pour la musique. Never Before a enregistré son premier CD en 2016.

 

 

Wolzovitch, c'est d’abord la rencontre de deux musiciens, l'un enregistre des morceaux guitare - voix dans sa salle de bain, l'autre agrémente ces chansons de beats assassin et d'une basse que n'aurait pas renié Simon gallup (The Cure).La formation passe du duo au trio avec l’arrivé d’un batteur qui prend la place des boîtes à rythmes et donne un côté plus humain et une énergie rock à l’ensemble. Le tout donne une électro-pop inspirée, sorte de "Rock Urbain" aux textes en français évoquant l'amour, le temps qui passe, la paternité...la vie quoi! A situer entre Polnareff et The Kills, entre Miossec et Chemical brothers.

 

 Groupe Punk Rock créé en 2015, les 2 Headed Dog sont des fans de rock des antipodes, de quelques groupes ‘’dérangés’’ des 60’s et de tout ce que comptent les scènes punk, pop rock d’intéressant. Après 20 dates en dix mois, dont l’édition 2016 du festival où vous avez pu les découvrir, et encore de nombreuses à venir, le groupe se prépare à enregistrer son second single à paraître à l’hiver 2017. Bref, avec une trentaine de dates en un an et un nouvel opus sous le bras, ces chiens là sont prêts à mordre partout où la pitance est bonne. Chiens de garde sur scène mais de compagnie quand les amplis s’éteignent

 

 

Please reload