© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Le meilleur des scènes ouvertes : BURN THE FLAG + MUGSLUG + STONED sur scène le vendredi 16 juin

 

 

Le meilleur des scènes ouvertes
BURN THE FLAG + MUGSLUG + STONED

 

Vendredi 16 juin
Ouverture des portes : 20H30
MJC Le Silo Verneuil – d’Avre et d’Iton


5€ / Gratuit pour les adhérents de la MJC

 

Tout au long de l’année Le Silo organise quatre scènes ouvertes pour permettre aux formations musicales régionales de tout niveaux, de jouer sur scène et de rencontrer le public. C’est également l’opportunité pour les spectateurs de venir découvrir les nombreux artistes de la scène locale lors d’après midi gratuite.

 

Trois de ces groupes ont été sélectionnés pour participer à une ultime session, cette fois sur la grande scène du Silo, le vendredi 16 juin. Ce concert marque également la fin de la fête des loisirs de la Maison des Jeunes et de la Culture, l’entrée sera donc gratuite pour tous les adhérents de la MJC et sera de 5 € pour les non-adhérents.

 

 

 

 

 

BURN THE FLAG
Burn The Flag est un quatuor originaire de Dreux et formé en 2015. S'appuyant sur des rythmiques plombées et un chant vindicatif parfois rappé, Burn The Flag évite de se borner à porter l'étiquette d'un genre précis et développe des sonorités lourdes et orientales. Les textes évoquent une rancoeur, un refus de se conformer au dictat d'une société qui stigmatise et rejette les individus qui peinent à y trouver leur place.

 

MUGSLUG 
Mugslug propose un rock alternatif et puise son inspiration dans des artistes tels que Motorhead, Neil Young ou encore The Doors. 

 

STONED
Stoned est un groupe de métal composé de cinq musiciens qui partagent une furieuse envie de rencontrer le public pour communiquer leur passion. Ils sont influencés par des groupes tels que StoneSour, 12 Stones et All That Remains.

 

Please reload