Musique & Danse : 6ème JAM SESSION au Silo Club le mercredi 07 juin

MERCREDI 7 JUIN - 19H00 à 21H00

MJC Le Silo – Verneuil d’Avre et d’Iton

GRATUIT

Le mercredi 7 juin, de 19h00 à 21h00 aura lieu une nouvelle Jam Session, dans l’espace club du Silo. Cette dernière édition de la saison marquera le début de la fête des loisirs de la Maison des Jeunes et de la Culture.

Cet événement qui rassemble danseurs et musiciens s’appuie sur l’improvisation et la spontanéité des artistes pour créer un moment de convivialité artistique. Le club de percussions de la MJC sera une nouvelle fois présent pour offrir une base musicale à la rencontre. Tous les musiciens du territoire sont invités à les rejoindre avec leurs instruments. Les danseurs, seuls ou en groupes, disposeront d’un espace d’expression dans l’espace club du Silo pour improviser des chorégraphies en allant à la rencontre des musiciens. Tous les types d’instruments et tous les styles de danse sont les bienvenus. L’entrée est gratuite pour les participants et pour les spectateurs.

Pour plus d’informations, contacter monsieur Sylvain PANNIER : culture@mjcverneuil.fr / 02 32 32 36 23