Du 06 au 17 juin, c'est la fête des loisirs dans votre MJC!

Fête des loisirs de la MJC

Du 6 au 17 juin

Du mardi 6 juin au samedi 17 juin la MJC de Verneuil organise sa « Fête des Loisirs ».  Grands moments de partage et de convivialité pendant lesquels vous pourrez prendre le temps de découvrir nos disciplines sportives et artistiques, de vivre une soirée au théâtre ou en concert. Des expositions d’œuvres illustreront cette quinzaine et le gala de danse de la MJC clôturera cette année riche en expression.

Calendrier des rendez vous

• Du mardi 6 juin au samedi 17 juin | Exposition des arts plastiques | MJC le Silo.

• Vendredi  9 juin à 18h45 | Démonstration de capoeira | salle Temmem - entrée libre.

• Mercredi 7 juin  18h30 | Vernissage de l’exposition des arts plastiques | au Silo.

• Mardi 13 juin 19h | Soirée théâtre Mlle Aude : « l’hôtel hanté » | salle Temmem – réservation souhaitée.

• Mercredi 14  juin 19h | Soirée théâtre Mlle Aude : « la véritable histoire du pays imaginaire » et « where is Juliet ? » | salle Temmem - réservation souhaitée.

• Vendredi 16 juin 20h30 | Soirée concert : « le meilleur des scènes ouvertes » | au Silo.

• Lundi 26 juin  18h | Rencontre bien être | salle Temmem - réservation souhaitée.

• Samedi 1er juillet 20h30 | Gala de danse de la MJC | salle des fêtes – réservation souhaitée.

Bonne quinzaine à vous…