© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Théâtre enfants : représentations des ateliers de Mlle Aude les 13 et 14 juin

Madame, Monsieur, chasseur d’émotion, la Maison des Jeunes et de la culture de Verneuil d'Avre et d'Iton vous présente :

 

 

 

Avec sur scène :  Adrien, Mewen, Louise, Ysa, Elisa, Maria, Adrien, Nicolas, Arthur, Tobias, Simon, Léonard, Maëlle, Lisa, Aude, Walter,… ;-)

Et bien caché : Thierry…

 

« Le vieux Mr Donald Mortimer, propriétaire de la vénérable Maison Mortimer, hôtel hanté réputé, vient de décéder. Sa fille, Minnie, s'apprête à reprendre la main, au grand déplaisir du Fantôme des escaliers, de Nestor le cuisinier, de Mr X le vigile loup-garou et du reste du personnel de cette antique institution. »

 

 

Avec sur scène : Daphné, Lilian, alexandra, Antoine, Morgane, Eléna, Hadi, Grégorine, Lyloo,…

Puis : Sarah, Jade, Axelle, Magalie, Swenn, Eponine, Agathe, Alexis.
Et à coté : Aude, Walter,… ;-) 

Et bien caché : Thierry.

 

« La véritable histoire du pays imaginaire" où l'on découvre que Peter Pan s'appelle en fait Peter Cran et qu'il a un grand couteau, que Crochet - rebaptisé Hochet- est inoffensif et que de vilains martiens aux intentions hostiles s'apprêtent à envahir, et détruire, le pays imaginaire ...»

 

"Where is Juliet? Juliet is the kitchen". Lorsque Juliette se réveille dans la crypte de Vérone, Roméo est encore une fois mort comme une bûche. C'en est trop pour cette pauvre Juliette, qui s'échappe alors dans d'autres pièces de Shakespeare, dans l'espoir d'un avenir plus radieux. Le grand dramaturge réussira-t-il à remettre ses personnages au pas? Attention : citations en anglais et humour british au programme! »

Réservations à l’accueil de la MJC tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00,

par téléphone au 02.32.37.58.14,

par mail : contact@mjcverneuil.fr

Please reload