© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

couverture progsmall.jpg
brochure-mjc.png

[Jeune public] Aurélie et Verioca - spectacle Andando - dès 6 ans, le mercredi 28 juin à 14H00

 

Festival Tour du Monde :

 

Aurélie & Verioca - Spectacle Andando
Jeune public – Dès 6 ans

Mercredi 28 juin – 14H00

MJC Le Silo – Verneuil d’Avre et d’Iton

 

Du 26 au 28 juin, Le Silo organise le festival Tour du Monde dédié au jeune public. Dans le cadre de ce festival, un spectacle musical en lien avec un pays ou une culture spécifique, est présenté aux enfants.

 

Cette année, nous accueillons le duo Aurélie et Verioca avec son spectacle Andando sur le thème du Brésil. Le festival est majoritairement centré sur le public scolaire puisque nous invitons de nombreuses écoles et centres de loisirs du territoire à venir assister à l’une des trois représentations du spectacle. 

 

 

 

 

Les élèves participent à des ateliers de chants et de pratiques musicales avec les artistes le matin et à une représentation du spectacle l’après-midi. Les deux premières représentations de la semaine leur sont réservées tandis que la dernière journée, le mercredi 28 juin sera également ouverte à tous.


Le Spectacle : Andando d’Aurélie & Verioca

 Vous n’êtes jamais allés au Brésil ? Alors attention au départ…

 

Aurélie & Verioca vous y emmènent le temps d’un spectacle avec Andando. Ce concert pour petits et grands vous fera découvrir les différentes sonorités de ce pays où la musique et la fête font partie du quotidien. 

 

Mais le Brésil ce n’est pas que le fureur du Carnaval. Du choro au samba, de la bossa nova au baião, les chansons inédites de ce pétillant duo féminin plongent aux racines d’un monde où la tristesse et la joie se côtoient sans cesse. Tantôt en français, tantôt dans le savoureux portugais du Brésil, Aurélie & Verioca construisent une joyeuse passerelle entre ici et là-bas.

 

Créé en partenariat avec les Jeunesses musicales de France, ce spectacle a déjà été joué devant près de 20.000 enfants âgés de 6 à 10 ans. 

Please reload