© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

21 Juin : La Fête de la musique dans les rues de Verneuil dès 18h00!

 

A partir de 18H00

Centre ville – Verneuil d’Avre et d’Iton 


Le mercredi 21 juin la ville de Verneuil d’Avre et d’Iton célébrera la Fête de la Musique à partir de 18H00 avec de nombreux concerts qui animeront son centre-ville. Seize formations artistiques seront présentes pour offrir des performances musicales très variées, réparties sur sept scènes autour des places de la Madeleine, Saint Jean et Verdun.

 

Organisée en partenariat avec le Silo, MJC et salle de concerts de la ville, la Fête de la Musique accueillera plusieurs groupes locaux qui ont déjà pu faire leurs preuves sur la scène du Silo par le passé. 

 

 

 

 

 

Les amateurs de rock seront contents de pouvoir assister aux représentations de Sicopat, Rat’s, Chain gang of One, Charle Hastom, Guite Aargh et Ormesis. Natalie Hope, Thibault Wolf et Shake The Ronin seront également présents et mêleront des sonorités plus pop à leurs compositions. Sans oublier 2 Headed Dog et Red Eagle’s Noise qui feront vibrer les pavés de la ville avec leur punk stoner. 

 

Le groupe Keep Cool sera également présent dans un registre à la fois de jazz, variété et rock. Zaïko, jeune rappeur de Rouen apportera une touche plus urbaine aux propositions musicales.

 

Les Flambatteurs et le club de percussions de la MJC, proposeront des démonstrations explosives de percussions en déambulation et en statique. 

 

Pour finir, l’école de musique Harmonie de Verneuil et ses chorales adultes et enfants seront bien entendu présentes pour participer à la fête et proposer des représentations avec leurs élèves. 

Please reload