Du 09 au 27 août, découvrez l'exposition photo "Regards Croisés" à l'espace Saint-Laurent

Du 09 au 27 août 2017, les adhérents du club photo de la Maison des jeunes et de la culture ont le plaisir d’exposer leurs réalisations de l’année dans l’espace Saint-Laurent à Verneuil d’Avre et d’Iton. Intitulée “Regards Croisés”, l’exposition regroupe près de 150 photographies réalisées par dix photographes amateurs passionnés. Travaux d’ateliers au Silo, sorties photos, valorisations du patrimoine vernolien, carnets de voyages, savoirs-faire … vous découvrirez les regards et les sensibilités de ces photographes du pays de Verneuil.

Ouverture du mercredi au dimanche | 14h-18h | Entrée Libre

Les séries photographiques à découvrir :

• Jean-Yves MONIERE est parti scruter les gestes d’artisans et leurs  “Savoirs-Faire”

• Patrick LECOUTURIER nous livre ses observations de “Félins”

• Patrick AMELOT nous raconte “L'Ethiopie”, un carnet de voyage photographique

• Françoise EUSTACHE partage avec nous sa collection de “Couchers de soleil”

• Daniel CLAISSE & Gérard JOURDAIN chassent les fantômes de “l’abbaye Saint-Nicolas”

• Francine JOURDAIN observe les “plantes d’ici et d’ailleurs”

• Corinne JOB nous livre ses observations et rencontres au fil de ses “balades”

• Nicolas BLANCHIN explore “l’Islande et la géométrie du monde urbain”

• Perrine GUIGNARD nous présente ses “personnages cinématographiques”