Collecte de jouets au profit du Secours Populaire Français du 15 novembre au 5 décembre.

Collecte de jouets au profit du Secours Populaire Français

Du 15 novembre au 5 décembre

Maison des Jeunes et de la Culture

Verneuil d’Avre et d’Iton

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verneuil-sur-Avre organise cette année encore une collecte de jouets avant les fêtes de Noël, au profit des enfants défavorisés. Pour cette action nous travaillons en partenariat avec le Secours Populaire Français basé à Évreux. Vous pourrez déposer les jouets que vous souhaitez donner sur trois points de collecte différents :

MJC Centre social Malraux

103 avenue Maurice de Vlaminck – Verneuil-sur-avre

14H00 à 18H00

Les 22, 25 et 29 novembre 2017

Le 2 et le 5 décembre 2017

Collège Maurice de Vlaminck

328 avenue Maurice de Vlaminck – Verneuil-sur-avre

Du 15 novembre au 5 décembre 2017

Médiathèque Claude Dany

3 avenue de l’Europe – Bourth

18H00 à 20H00

Jeudi 30 novembre 2017

Les jouets que nous récoltons doivent être complets et en bon état. En remerciement de chaque don nous donnons une invitation à l’événement « Le Père Noël est un rockeur » qui se déroulera le 16 décembre au Silo. Le programme du Père Noël est un rockeur :

18H30 : Vernissage de l’exposition photo « Pour vous qu’est ce que la solidarité ? » réalisée par les secteurs jeunesse et famille de la MJC.

20H30 : Soirée de concerts avec les groupes Whereiskebab ? ( Punk rock), Les Cabots (Chanson) et Boum (Rock) qui joueront leurs compositions mais également des reprises du groupe Elmer Food Beat.

Chaque année environ 200 jouets sont remis au Secours Populaire grâce à cette collecte.