Le Père Noël est un Rockeur! Rendez-vous le 16 décembre à 20h30 au Silo pour une soirée organisée en partenariat avec le Secours Populaire

Le Père Noël est un Rockeur
Organisé en partenariat avec le Secours Populaire
Chanson / Punk rock
Samedi 16 décembre – 20H30
Entrée : 1 jouet neuf ou 5 €
MJC Le Silo – Verneuil d'Avre et d'Iton

L’événement solidaire « Le Père Noël est un rockeur » organisé en partenariat avec le Secours Populaire Français se déroulera le samedi 16 décembre au Silo, à Verneuil d’Avre et d’iton. Le but de cette soirée est de récolter des jouets pour le Secours Populaire au profit des enfants défavorisés. Chaque année, environ 200 jouets sont récoltés grâce à cette action. L’événement se déclinera en plusieurs animations dans la journée :

18H30 : Vernissage de l’exposition “Pour vous qu’est-ce que la solidarité?” réalisée par les secteurs jeunesse et famille de la MJC

20H30 : Soirée de concerts hommage au groupe Elmer Food Beat avec Whereiskebab? (Punk rock), Les Cabots (Chanson) et Boum (rock).

Les trois groupes reprendront donc des titres d’Elmer Food Beat, groupe de rock humoristique qui a connu un grand succès dans les années 90 avec des titres comme Daniela ou Couroucoucou Roploplo. Ils joueront également leurs propres compositions.

Les Cabots ouvriront la soirée avec leurs chansons énergiques qui puisent dans le reggae, le rock, le jazz, le funk et même la musette.

Suivra ensuite Whereiskebab?, un groupe punk rock humoristique de Caen dont les compositions s’adapteront très bien avec les chansons d’Elmer Food Beat.

Dans la même veine, le groupe vernolien Boum est un quatuor qui délivrera des chansons d’amours (pour un public averti) sur fond de musique punk rock. Le tout donnera une soirée conviviale et intergénérationnelle. De la musique, de la générosité, des décorations de Noël et de la bonne humeur, quoi de mieux pour clôturer l’année ?