Animation Jeunesse : stage jungle du 26 février au 02 mars 2018

STAGE JUNGLE

Stage du 26 Février au 2 Mars 2018

Dans le cadre d'un projet du secteur jeunesse qui permet aux jeunes de pouvoir s'impliquer dans la vie culturelle locale, le stage "Jungle" va permettre la réalisation d'une oeuvre plastique qui sera utilisée lors des événements du Silo et de la Ville de Verneuil. Une exposition photo sera réalisée en cours d'année et exposée à la fin de celle-ci pour faire une rétrospective des artistes ayant franchit les deux scènes du Silo.

L'oeuvre en question est un paravent dessiné par Gaëlle Eruimy (Intervenante plastique de la MJC). Il sera colorisé par vous, pour accompagner le thème de la jungle, c'est avec Julien que vous allez créer un coffre et différents accessoires.

Durant cette semaine, vous pourrez retrouver différentes activités proposées à la carte telle que : Atelier dessin, création de bijoux, jeux de société, blind taste, soirée bowling et laser game.

N’hésitez pas à ramener des modèles de dessin, si vous voulez dessiner et nous sommes à la recherche de journaux pour le cartonnage.