Découvrez le programme des vacances de février avec le secteur jeunesse de la MJC :

VACANCES FÉVRIER

du 26 Février au 9 Mars.

S-2 avant les vacances d'Hiver et la MJC vous sort son planning des vacances. Au programme: 2 semaines d'activités à la carte avec 5 temps forts :

- Soirée Bowling : Une partie à l'Aerobowling d'Evreux et pour finir un repas tous ensemble au Burger King. (Prévoir argent pour le repas).

- Sortie au Laser Game: Au Dock laser à Rouen, nous allons nous affronter en équipe et que le meilleur gagne !

- Escape Game : Avec la Ludo d'Iton, nous allons participer à l'Escape Game de l'Abbaye St Nicolas.

- Sortie O'Jump Park: Un parc à Trampoline situé dans les Yvelines, se situant entre Evry et Dreux.

- Soirée Ados VS Parents: Dans un thème de show télévisé, venez affronter votre famille pour déterminer qui est le plus fort!

cliquez sur les images ci-dessous pour voir le programme :