L'été sur le Secteur jeunesse du 09 Juillet au 31 Août 2018

Le secteur jeunesse sera ouvert du 09 Juillet au 31 Août 2018. Durant cette période, l'équipe jeunesse vous a concocté un planning aux petits oignons et aux fruits de saison ! Plein de sorties culturelles et sportives : une journée à Cabourg, le parc du Bocasse, le parc à bout, l'Accroforest, le bois des aigles, le Space Jump, le via ferrata, etc. Des projets tels que : le projet labo'jardin, la préparation de la déco des mauvaises graines avec Julie Oginski, le projet radio avec Julien et Willy, etc. Les mercredis soir, c'est soirée à la MJC jusqu'à 22 heures. Cet été, nous avons décidé de suivre des thèmes autour de la cuisine internationale. Les inscriptions débuteront le Mardi 26 Juin.

Pour plus d'informations, contacter l'équipe du secteur jeunesse : 02 32 37 58 23 | jeunesse@mjcverneuil.fr |

MJC Centre Social André Malraux 103 avenue Maurice de Vlaminck 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton.

cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir le programme jeunesse de l'été