Du 11 août au 02 septembre, découvrez l'exposition photo "Regards Croisés 2018" à l'espace Saint-Laurent

Du 11 août au 02 septembre 2018, les adhérents du club photo de la Maison des jeunes et de la culture ont le plaisir d’exposer leurs réalisations de l’année dans l’espace Saint-Laurent à Verneuil d’Avre et d’Iton. Intitulée “Regards Croisés”, L'édition 2018 de l’exposition regroupe près de 100 photographies réalisées par neuf photographes amateurs passionnés. Travaux d’ateliers au Silo, sorties photos, patrimoine, carnets de voyages … vous découvrirez les regards et les sensibilités de ces photographes du pays de Verneuil.

Rencontrez les photographes du club à l'occasion du vernissage de l'exposition le samedi 11 août 2018 à 11h00 dans l'espace Saint-Laurent à Verneuil d'Avre et d'Iton.

Ouverture du mercredi au dimanche | 14h-18h | Entrée Libre

Les séries photographiques à découvrir :