© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Carte Blanche à l'association Les Moyens du Bord le 27 octobre au Silo

Carte Blanche à l’association Les Moyens du bord

Les Ptits Jésus Voyageurs + Whereiskebab ? + Boum

Concert Rock’n lol / punk humoristique

 

Tarif unique : 5 € (les places seront vendues uniquement le soir du concert)

 

 

Samedi 27 octobre la MJC Le Silo donne carte blanche à l’association vernolienne Les Moyens du Bord, pour l’organisation d’une soirée de concerts. Au programme, trois groupes qui semblent s’être bien trouvés sur le plan artistique et qui forment la Caravane Salace Tour. Rock, punk et humour seront au rendez-vous, âmes sensibles s’abstenir ! 

Les Ptits Jésus Voyageurs

Les Ptits Jesus Voyageurs, c'est 4 simplets en survêt', nourris de musique bon marché, qui sillonnent les scènes ou les bouts de trottoirs festifs depuis le début du XXIeme siècle. Salements carencés en amour propre, ils proposent aujourd'hui un subtil cocktail de reprises "irreprenables", de compositions "incomposables", et plus généralement, de chansons inchantables…

Whereiskebab ?

Une pincée de Punk Rock chanté en français, un soupçon de blagues potaches hyper acidulées. Mélangez le tout, vous obtiendrez Whereiskebab?. Un groupe punk rock humoristique qui agitera vos zygomatiques!

 

 

Boum

Johnny Rotten (Sex Pistols) et Joe Strummer (The Clash) nous font découvrir le Punk Rock en Europe vers 1976. Elmer Food Beat nous apprend des chansons Rock grivoises à partir de 1986. Plus récemment, le groupe vernolien BOUM a créé un nouveau style musicale en faisant un savant mix des précédents cités : Le Punk Rock grivois ! En français, avec des textes bien sentis et empreints d’une certaine profondeur…

 

 

Ouverture des portes 20H30 ; début des concerts à 21H00.

Les places seront vendues uniquement au Silo le soir du concert.

Please reload