Soirée Punk Rock / Métal : Carte Blanche à l'association Zombi Riot au Silo le 10 novembre

Carte Blanche à l’association Zombi Riot

2 Headed Dog + Savior + No Thanks

Punk rock / Métal

Samedi 10 novembre - 20H30

Tarif unique : 5 €

MJC Le Silo – Verneuil d'Avre et d'Iton

Le samedi 10 novembre la MJC Le Silo donnera Carte Blanche à une nouvelle association pour l’organisation d’une soirée de concerts. Cette fois c’est Zombi Riot, une association culturelle drouaise, qui s’est chargé de programmer trois groupes dans une esthétique rock, punk rock et métal.

Savior

Formé en 2017, le groupe est composé d’amis d’enfance passionnés de musique Metal en tout genre. La bande distille un son alliant avec aisance puissance et mélodie, le tout harmonisé de nappes samplées apportant de la profondeur à leurs morceaux.

2 Headed Dog

Groupe Punk Rock crée en 2015, les 2 Headed Dog sont des fans de rock des antipodes, de quelques groupes « dérangés » des 60’s et de tout ce que comptent les scènes punk, pop rock d’intéressant. Avec plus de 75 concerts à leur actif depuis janvier 2016, ils ont partagé la scène avec des artistes comme Guérilla poubelle, Justin(e), Artweg ou encore les Fatals Picards.

No Thanks

Les 4 gars de No Thanks s’inspirent du Nu-Metal des années 2000 avec des groupes comme System Of A Down et Hybrid Theory/Meteora de Linkin Park. Plutôt punk avec leur premier EP Pull the Trigger sorti en 2013, ils virent totalement au métal avec STEP BACK (2017) et LIGHTS (2018). Le métal c’est brutal, mais c’est rarement cordial. Et comme No Thanks trouve que la politesse c’est important, leur musique c’est des baffes et un pardon à la fin.

Ouverture des portes 20H30 ; début des concerts à 21H00.

Les places seront vendues uniquement au Silo le soir du concert.