© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Concert Médéric Collignon & Yvan Robilliard + Boogie Belgique au Silo le samedi 24 novembre

 

Concert Boogie Belgique + Médéric Collignon & Yvan Robillliard

Dans le cadre du festival Jazz en Ouche

Jazz / Swing / Hiphop / Electro

 

Le samedi 24 novembre 2018 à la MJC le SILO

Ouverture des portes à 20H

Tarifs : 15€ / 10€

 

La MJC Le Silo, et les villes de l’Aigle et Verneuil d’Avre et d’Iton s’associent une nouvelle année dans le cadre du festival Jazz en Ouche. Le Silo accueillera l’une des soirées du festival, le samedi 24 novembre pour deux concerts. Dans un premier temps le duo Médéric Collignon et Yvan Robilliard nous proposera un jazz contemporain avant de laisser place à Boogie Belgique qui combine jazz, swing et rythmes hip hop.

 

 

Médéric Collignon & Yvan Robilliard

Cornettiste étourdissant, Médéric Collignon est l’un des musiciens les plus doués, créatifs et ébouriffants de sa génération. Vocaliste virtuose, qui combine avec talent le beatbox et le scat, cet artiste pétillant qui s’avoue lui-même incontrôlable et allergique aux compromissions est « un électron libre » dans le monde du jazz. Pour ce projet il est en duo avec Yvan Robilliard, un jeune pianiste et compositeur à la maîtrise du clavier incroyable.

 

 

Boogie Belgique

Boogie Belgique est une combinaison séduisante de styles, où s’entrecroisent des décennies de sons. Des inspirations vintage, notamment les trésors cachés de l’ère du swing, côtoient des hiphop abstraits et des rythmes dub. En jouant live, Boogie Belgique apporte un spectacle audiovisuel avec échantillonnage en direct, trompette, flûte, guitare, synthé, batterie et percussion.

 

 

Please reload