Collecte de jouets au profit du Secours Populaire Français

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verneuil d’Avre et d’Iton organise une collecte de jouets du 15 novembre au 5 décembre 2018, au profit des enfants défavorisés. Cette action est organisée en partenariat avec le Secours Populaire Français d’Évreux, qui se charge de récupérer les jouets et de les redistribuer. Les jouets seront remis au Secours Populaire le samedi 22 décembre, à l’occasion de l’événement musical solidaire « Le Père Noël est un Rockeur » organisé à la MJC Le Silo. Chaque année environ 200 jouets sont récoltés grâce à cette collecte.

Le collège et le lycée de Verneuil d’Avre et d’Iton, ainsi que la médiathèque de Bourth se sont également associés au dispositif en devenant des points de collectes  :

* MJC Centre social Malraux

103 avenue Maurice de Vlaminck

Verneuil d’Avre et d’Iton (plan d'accès)

de 14H00 à 18H00

* Collège Maurice de Vlaminck

328 avenue Maurice de Vlaminck

Verneuil d’Avre et d’Iton

* Médiathèque Claude Dany

3 avenue de l’Europe

Bourth

* Lycée Porte de Normandie

830 rue des Poissonniers

Verneuil d’Avre et d’Iton

Les jouets récoltés doivent être complets et en bon état.

Informations : auprès du secteur jeunesse de la MJC : 02 32 37 58 14