© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Les Mauvaises Graines d'Hiver 2019 : Vanupié + tremplin du festival le 02 mars au Silo

 

Les Mauvaises Graines d'Hiver

Vanupié + tremplin du festival Les Mauvaises Graines

Reggae / Rock / Pop

 

Rendez-vous hivernal du festival, Les Mauvaises Graines d’hiver est un événement qui regroupe le tremplin de la prochaine édition du festival en première partie de soirée et le concert de Vanupié, artiste reggae pour finir en beauté. Il se déroulera le samedi 02 mars à partir de 20H30. Les trois groupes sélectionnés cette année sur le tremplin sont Beach Youth, Yallinn et Jarl. A l’issue du tremplin, l’un d’entre eux sera sélectionné pour intégrer la programmation de la 11ème édition du festival Les Mauvaises Graines les 30 & 31 août 2019.

 

 

 

 

Beach Youth

Beach Youth, c'est la jeunesse sans limite et le premier baiser qu'on échange sous le coucher de soleil d'un dernier jour de vacances. Les morceaux pop « ensoleillée » de ce groupe caennais ont le pouvoir de générer une furieuse envie de mettre la musique à fond, tracer tout droit vers la plage. Leur deuxième EP sortira le 22 février 2019.

 

 

 

 

 

 

Yallinn

Yallinn est un groupe pop, né de l’impulsion de quatre copainsqui décident du jour au lendemain de jeter leurs costards, quitter leur zone de confort et monter leur projet artistique. Mélodies entraînantes, mélange de pop et d’électro, tout en gardant un coté rock Yallinn a sortie son deuxième EP en décembre.

 

 

Jarl and the Bastard

Jarl est un artiste folk normand. A l’rigine musicien dans des groupes hardcore, il décide de créer son projet folk / blues et s’entoure de trois musiciens. Influencés par des artistes tels que Johnny cash, Eddie Vedder oue encore Shawn James, Jarl and the Bastards propagent une folk mélancolique et intense rappelant la rudesse des ambiances et paysages normands.

Vanupié

 

Après avoir côtoyé pendant 10 ans le milieu de la publicité, Vanupié quitte son travail et part à l’aventure. À partir de cet instant, la musique habite sa vie. Pendant les dix années qui suivent, ce chanteur à la voix extraterrestre travaille son univers : de la Soul, de la Pop et une touche de Reggae venant épicer tantôt sa voix, tantôt la musique dans un discret skank de guitares acoustiques soutenu par un Basse/Batterie d’exception. Il enchaîne rapidement les dates de concerts, notamment en première partie de Shaka Ponk, Alpha Blondy, Tryo ou encore Groundation mais ne cesse pas pour autant de fréquenter le métro où il se plaît à jouer « pour tout le monde ». En somme, Vanupié est un artiste atypique et généreux à découvrir en live.

 

Lieux : MJC LE SILO

Horaires : Ouverture des portes 20H30 | début tremplin 21H00

Tarifs : 8 € / 5 €

Contact : MJC Le Silo : 02 32 32 36 23

 

Please reload