© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Soirée cabaret à la MJC le Silo : découvrez Just Alone le vendredi 29 mars

 


CONCERT JUST ALONE

Soirée cabaret Folk / Chanson

Petite restauration sur place

 

La prochaine soirée cabaret de la MJC Le Silo se déroulera le vendredi 29 mars avec la jeune artiste normande Just Alone. Seule en scène, c’est avec douceur et sincérité qu’elle présentera ses morceaux folk qui mettent en valeur sa belle voix chargée d’émotions. Une petite restauration sera proposée sur place par le Secteur Jeunesse de la MJC.

 

Just Alone

Âgée de 17 ans, Angèle, alias Just Alone a toujours baigné dans la musique. Après des années au conservatoire et des essais dans quelques groupes, elle s'adonne enfin à la musique qui lui ressemble, les ballades folk, et compose son premier morceau, « Rainny love », à l'âge de 13 ans. A ttirée par les sons à la Bill Monroe et Alela Diane, Just Alone écrit en Anglais une musique chargée d'émotion, mais surtout, de son vécu. Du haut de son jeune âge, on pourrait dire qu'elle a déjà eue plusieurs vies, qui sont partagées sur scène en poésie musicale.

 

Durant ces soirées cabaret, un espace confortable et convivial est installé dans le club du Silo pour favoriser la détente et la proximité avec les artistes. Un plat unique, préparé par les adhérents du Secteur Jeunesse de la MJC est proposée au public pendant le concert. 

 

Tarifs : 8 € / 5 € (une boisson est incluse dans le prix de la place).

Ouverture billetterie 19H30 ; début du concert 20H00

Infos : MJC Le Silo, 02.32.32.36.23

 

 


 

Please reload