© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Scène ouverte : Poussin Crew + LIQR + Human Crash Test à découvrir le 27 avril au Silo

 

 

 

SCENE OUVERTE - MJC LE SILO

Verneuil d'Avre et d'Iton

 

Samedi 27 avril - 20h30 - Entrée libre

 

 

Samedi 27 avril, la MJC Le Silo, à Verneuil d’Avre et d’Iton, propose une nouvelle scène ouverte à partir de 20H30. Ces scènes ouvertes sont organisées dans le cadre de l’accompagnement que la MJC Le Silo propose aux formations musicales amateurs, pour leur permettre de se produire sur scène et de se confronter au public. Pour cette session, c’est Poussin Crew, LIQR et Human Crash Test qui assureront la soirée. L’entrée est libre et gratuite pour les spectateurs.

 

Contact : MJC Le Silo - 02.32.32.36.23

LIQR

LIQR est un groupe de rock alternatif formé en 2017 qui navigue entre grooves énervés et mélodies enivrantes racontant la vie d’un personnage nommé Orion. En pleine préparation d’un EP qui sortira en 2019, le groupe continue de cultiver son expérience sur scène.

 

 

Poussin Crew

 

Poussin Crew est un trio qui mélange chanson, reggae, rock et musique du monde. Vous avez déjà pu les découvrir lors de la Fête de la Musique en 2018 à Verneuil d’Avre et d’iton dans une autre formation. Depuis, Dafra a rejoint le chanteur guitariste en apportant son rythme et ses composition africaine et Etienne lie l’ensemble avec son groove.

 

Human Crash Test

Human Crash Test, c’est la rencontre accidentelle de cinq fous de musique, aux influences variées dans un univers rock, parfois psyché. Composé d’un batteur, un bassiste, deux guitaristes dont un soliste violoniste et une chanteuse ; leur énergie transmet un message de respect et de défi. Avec Human Crash Test, laissez-vous embarquer dans un voyage hors du temps et des normes, à travers des riffs et rythmes inattendus!

Please reload