Exposition photographique : Regards Croisés 2019 du 11 mai au 02 juin à Verneuil d'Avre et d&#39

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

REGARDS CROISÉS 2019

Du 11 mai au 02 juin

Espace Saint Laurent - Parc André Faugère

à Verneuil d'avre et d'Iton

Entrée libre et gratuite du mercredi au dimanche 14h-18h

Du 11 mai au 02 juin 2019, les adhérents du club photo de la Maison des jeunes et de la culture donnent rendez-vous aux amateurs de belles images à Verneuil d’Avre et d’Iton pour une nouvelle exposition photographique intitulée “Regards Croisés 2019”. L’exposition regroupe plus d’une centaine de photographies inédites réalisées par des photographes amateurs passionnés. Travaux d’ateliers au Silo, sorties photos, valorisations du patrimoine vernolien, carnets de voyages, savoirs-faire … vous découvrirez à l’espace Saint Laurent les regards et les sensibilités de ces photographes du pays de Verneuil.

Nouveauté cette année, le club photo de la MJC et la Mairie de Verneuil invitent le photographe Nicolas Orillard-Demaire à exposer ses œuvres de la série : “GAÏA, la poésie de la terre ne meurt jamais” au Parc André Faugère. Un cadre idéal pour découvrir les merveilles de la nature immortalisées par Nicolas au fil de ses voyages autour du monde ces cinq dernières années. Pour illustrer l'oeuvre de notre passionné de nature, voici un épisode de la websérie de Stéphane Charmoillaux intitulée "J'irai shooter avec" dans lequel il part en écosse aux côtés Nicolas.

Découvrez ci-dessous la galerie les séries photographiques proposées par nos passionnés d'images, et retrouvez nous le samedi 11 mai à partir de 11H00 à l'espace Saint-Laurent pour le vernissage de l'exposition puis à 17H00 pour assister à la conférence animée par Nicolas Orillard-Demaire intitulée : “GAÏA, la poésie de la terre ne meurt jamais”.

Version pdf en ligne

Contact : Thomas DUPONT, animateur multimédia | multimedia@mjcverneuil.fr | 02.32.32.36.23