Animations vacances d'été du secteur famille de la MJC de Verneuil.

ANIMATIONS DE L'ÉTÉ EN FAMILLE

DU 09 Juillet au 07 Août 2019

Le secteur famille de la MJC Centre Social vous propose pour les vacances, de supers animations à partager en famille !

Nous irons voir un film d'animation familial : « Amir et Mina, les aventures du tapis volant » au Cinéma du Trianon mais aussi, nous cuisinerons et partagerons repas et goûter tous ensemble. Vous pourrez aussi vous émerveiller au Bois des Aigles avec leur démonstration de rapaces en vol. Il sera aussi temps de se jeter à l'eau et les occasions ne manquerons pas : piscine de Verneuil d'Avre et d'Iton, base de loisirs de Soligny la Trappe, Parc de loisirs de Brou et même plage de Cabourg… Il y en aura pour tous les goûts !

Des intervenants passionnés viendrons partager avec vous leurs connaissances. En juillet, Sivan Halévy vous emmènera à la découverte d'un monde passionnant : notre ciel ! Vous pourrez animer vous même le secteur famille lors de l'après-midi : Anim'mamans et passer un moment en famille avec les chevaux du centre équestre de Verneuil d'Avre et d'Iton. Enfin nous irons nous amuser aux Cantons de Rugles où vous pourrez pratiquer plusieurs animations pour toute la famille. En août, à travers des ateliers participatifs en famille, vous apprendrez avec Julie Oginski, à créer des jeux extérieurs : chamboule tout, pêche à la ligne, jeux d'adresse… à vous de jouer..en famille!

Cliquez ci-dessous pour découvrir le programme famille de l'été 2019

Informations et inscriptions :

Sur place : Centre Social André Malraux (plan d'accès),

Par E-Mail : famille@mjcverneuil.fr ou referentefamille@mjcverneuil.fr