Concert de soutien au festival Les Mauvaises Graines le samedi 31 août au Silo

A PARTIR DE 16H00

Billetterie sur place

Plus d'infos sur https://www.festival-mauvaisesgraines.com/

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verneuil d’Avre et d’Iton et l’association vernolienne Les Moyens du Bord s’associent pour organiser une soirée de concerts en soutien au festival de musiques actuelles Les Mauvaises Graines qui ne peut pas avoir lieu cette année. Soucieuse du devenir des musiques actuelles sur le territoire et consciente de l’importance du festival Les Mauvaises Graines dans ce domaine, l’association Les Moyens du Bord organise, conjointement avec la MJC, une soirée musicale festive et solidaire le samedi 31 août.

Pour l’occasion, sept groupes bénévoles se succéderont sur les deux scènes et le public pourra profiter d’un village culturel, d’un bar et d’une restauration. La programmation éclectique est composée de groupes fidèles à la MJC, qui ont bénéficié ou bénéficient encore d’un accompagnement particulier.

LA PROGRAMMATION

Le public sera accueilli dès 16H00 sur le village culturel et les concerts débuteront à partir de 18H00 avec le groupe vernolien pop rock, Skyin et les Pops. Yallinn, les gagnants du tremplin du festival Les Mauvaises Graines enchaîneront avec leurs mélodies entraînantes, mélange de pop et d’électro, toujours ponctué d’un côté rock. Les 2 Headed Dog prendront le relais à 19h30 dans un registre punk rock avant de laisser place au groupe Fama and Tonton’S Friends qui délivrera au public son afro-blues à l’énergie communicative. S’enchaîneront ensuite deux groupes originaires d’Évreux. Tout d’abord, Barbe Noire, groupe de rock qui revendique ses influences à coups de riffs cinglants : AC/DC, Led Zeppelin ou encore ZZ Top, et Metro Verlaine qui mêle poésie et électricité dans des morceaux pop rock sombres portés par la voix soul de la chanteuse. Le quatuor RAFU clôturera la soirée avec un set electro influencé par la Techno, la House et l’électro pop.

Cet événement se veut convivial et fédérateur et espère rassembler un public important pour prouver l’importance du festival Les Mauvaises Graines sur le territoire.

Toute l'info sur cette soirée, la prog et des vidéos sur : www.festival-mauvaisesgraines.com