© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

brochure-mjc.png

Scène ouverte : Les agités du bocal + Okam Razor + Little Big Sound à découvrir le 28 septembre au Silo

 

 

 

SCÈNE OUVERTE - MJC LE SILO

Verneuil d'Avre et d'Iton

 

Samedi 28 septembre - 20H30 - Entrée libre

 

 

La saison musicale 2019 – 2020 de la MJC Le Silo débutera le samedi 28 septembre avec une nouvelle scène ouverte. Rendez-vous réguliers de la programmation du Silo, les scènes ouvertes s’inscrivent dans l’offre d’accompagnement proposée aux musiciens amateurs du territoire pour leur permettre d’acquérir de l’expérience sur scène et de rencontrer le public. Pour cette première date de la saison, les spectateurs pourront découvrir les univers de trois groupes : Les agités du bocal, Okam Razor et Little Big Sound. L’entrée est libre et gratuite pour les spectateurs.

 

Contact : MJC Le Silo - 02.32.32.36.23

Les agités du bocal 

Les Agités du Bocal est un groupe de rock humoristique et festif formé à Pont Audemer, naviguant entre rock, punk, zouk et chanson française.Le groupe a sorti sont EP, « En BlablaCarpe » le 11 mai 2019 et leur single « Les voitures sans permis » comptabilise plus de 4000 vues quelques semaines après sa sortie. Parfois potache, parfois grinçant, l’humour de ces quatre mousquetaires en costards-tongs ne vous laissera pas indifférent !

 

 

 

Okam Razor

 

Okam Razor est un groupe récemment formé et originaire de la région de l’Aigle. Les musiciens issus de différentes formations musicales composent dans un style rock. Après avoir donné leur premier concert à l’occasion de la Fête de la Musique 2019 de Verneuil d’Avre et d’Iton, cette scène ouverte permettra de découvrir les nouveautés et évolutions du groupe.

 

Little Big Sound

Little Big Sound évolue dans un style reggae vitaminé avec des nuances de dub et de dancehall. Composé de six musiciens, dont un duo féminin au chant, le groupe puise ses influences dans des groupes de reggae français comme Broussai, Dub inc ou encore Danakil.

 

 

Please reload