La MJC organise une collecte de jouets au profit du Secours Populaire

Collecte de jouets au profit du Secours Populaire Français

Du 18 novembre au 17 décembre 2019

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verneuil d’Avre et d’Iton organise une collecte de jouets du 18 novembre au 17 décembre 2019, au profit des enfants défavorisés.

Cette action est organisée en partenariat avec le Secours Populaire Français d’Évreux, qui se charge de récupérer les jouets et de les redistribuer. Les jouets seront remis au Secours Populaire le samedi 21 décembre, à l’occasion de l’événement musical solidaire « Le Père Noël est un Rockeur » organisé à la MJC Le Silo. Les personnes qui feront des dons recevront une invitation à l'événement en remerciement de leur solidarité (invitation valable dans la mesure des places disponibles).

Chaque année environ 200 jouets sont récoltés grâce à cette collecte.

Le collège et le lycée de Verneuil d’Avre et d’Iton, ainsi que la médiathèque de Bourth se sont également associés au dispositif en devenant des points de collectes. Les jouets récoltés doivent être complets et en bon état.

Les points de collectes :

MJC Centre social Malraux

103 avenue Maurice de Vlaminck