© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

couverture progsmall.jpg
brochure-mjc.png

Soirée musicale gratuite avec trois groupes normands au Silo, pour les sélections du festival "Ça Sonne à la Porte !"

 

Sélections du festival "Ça Sonne à la Porte !"

Buckaroo Banzai + Kobalt + Stancia

Samedi 08 février 

Ouverture des portes : 20H30

Entrée libre et gratuite

MJC Le Silo - Verneuil d'Avre et d'Iton

 

La MJC Le Silo accueille trois groupes normands pour une soirée de concerts en partenariat avec le festival de musiques actuelles « Ça Sonne à la Porte ! ».

 

Le festival, qui se déroule chaque année à Grossoeuvre (27) au mois de juin, s'’est associé avec le Silo, la Gare Aux Musiques (Louviers) et le Kubb (Evreux) pour organiser les soirées de sélections “Écoutez aux portes” - nouveau dispositif d'accompagnement artistique dédié aux groupes normands. Les lauréats seront accompagnés par les structures et programmés en ouverture du festival qui se déroulera les 13 & 14 juin 2020.

 

Sur cette soirée, les spectateurs auront l’opportunité de découvrir trois des neufs groupes sélectionnés. Buckaroo Banzaï, Kobalt et Stancia, se relaieront sur scène pour présenter leurs projets musicaux.

 

Contact : MJC Le Silo - 02.32.32.36.23

 

 

Buckaroo Banzai

Buckaroo Banzai est un groupe ébroïcien fondé en 2017 autour de deux basses, une batterie percutante et pleins de pédales d’effets pour un son noisy et une énergie punk. Formule atypique, pour un trio instrumental qui flirte parfois entre Melvins, Sonic Youth ou Jessica 93. Un son saturé, des dissonances pour une grosse envie de se faire plaisir.

 

 

Kobalt

Kobalt est un groupe de rock, souvent qualifié de stoner et originaire de Rouen. Ils ont deux EP à leur actif et s’apprêtent à sortir leur nouveau morceaux « Machine Gun » en 2020.

 

Stancia

Stancia est un groupe d’Evreux, né de la "mutation" du groupe Stancia Palace, qui regroupait trois musiciens jouant exclusivement du reggae. Des influences rock, soul et afro sont apparues dans la composition avec l'arrivée de nouveaux musiciens pour offrir aujourd'hui un style riche et original.

 

 

 

 

 

Please reload