couverture progsmall.jpg

Programme des Samedis de Février sur le Secteur Jeunesse de la MJC

Le secteur jeunesse de la MJC, Centre Social de Verneuil d'Avre et d'Iton, vous dévoile son programme d'activités sur les samedis du mois de Février 2020!

Vous y retrouverez les différentes sorties et activités proposées à la jeunesse de Verneuil et de ses alentours. Au programme de ce mois de Février:

• Le 01/02, de 13h30 à 17h30 : Pré-qualification au tournoi PACMAN à la médiathèque de Bourth.

• Le 08/02, de 13h30 à 17h00: La MJC vous propose d'aller participer aux Média-games (jeux de société) à la médiathèque de Bourth en partenariat avec la Ludo d'Iton.

• Le 15/02, de 20h à minuit: Concert "Les Mauvaises Graines d'Hiver" au Silo avec comme artistes: Noflipe, Doorshan, The Darwin Experience et enfin Normcore.

Pour participer, seule l'adhésion est obligatoire d'un montant de 5€ pour les jeunes de 11 ans et 7€ pour les plus de 12 ans. Toutes les activités proposées sont gratuites pour les adhérents du secteur jeunesse.

Si vous êtes intéressé(e/es) par l'une ou plusieurs de ces activités, ou si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, contactez-nous vite au: 02.32.37.58.14 ou par mail à l'adresse suivante: violette.jeunesse@mjcverneuil.fr, le nombre de places est limité selon les activités (sur inscription).