couverture progsmall.jpg

Ateliers et projets vont bon train avec le club photo de la MJC

Les ateliers et projets vont bon train avec le club photo de la MJC le Silo à Verneuil.

Côté atelier, les adhérents remercient le cercle de Kaiburr, club de combat sportif au sabre laser pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Un premier jet pour nos photographes amateurs et une belle occasion de travailler sur la représentation du mouvement en lumière lors du rendez-vous club photo du 13 mars. (Photos : Christian Marzolf, Daniel Claisse, Daniel Maillard).

Côté projets, les adhérents du club préparent de belles contributions aux expositions et autres initiatives culturelles valorisées par la ville de verneuil d'Avre et d'Iton et son service culturel à l'occasion des 900 ans de notre ville. S'il est encore trop tôt pour détailler les deux expositions à paraître cette année, sachez que nos deux photographes mobilisés sur cette action travaillent avec enthousiasme pour vous offrir de belles expos dans les rues de la ville en 2020.