couverture progsmall.jpg

La MJC de Verneuil d'Avre et d'Iton recrute un "animateur culturel - référent musique"

L’animateur culturel et référent musique de la MJC Le Silo contribue à développer l’activité artistique, éducative et citoyenne de l'association MJC dans le cadre de son projet d’Éducation populaire. Il gère et anime les studios d'enregistrements et de répétitions, il organise et développe des activités éducatives et culturelles en lien avec la musique auprès de jeunes publics et de musiciens du territoire. Un poste à pourvoir dès la fin du confinement.

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à l'adresse : direction@mjcverneuil.fr

Télécharger la fiche de poste -- Lien vers l'annonce pôle emploi