Cet été, découvrez l'exposition photo "Danse et Patrimoine" par Perrine GUIGNARD

Dans le cadre du partenariat entre la MJC et la Ville de Verneuil d'Avre et d'Iton à l'occasion du 900 ème anniversaire de la ville, vous est proposé une exposition plein air intitulée "Danse et Patrimoine" réalisée par Perrine GUIGNARD, adhérente du club photo de la MJC.

Découvrez ou redécouvrez un patrimoine unique et son histoire au travers de 38 photographies exposées dans 14 espaces de la ville de Verneuil. Des images mêlant la richesse architecturale de la cité aux évolutions gracieuses d'Anne-Sophie GIRARD, professeur de danse. Cette rencontre entre le patrimoine historique et le vivant illustre les richesses d'hier et d'aujourd'hui. Une Exposition venue célébrer les 900 ans de la ville mais aussi nous rappeler qu'il est encore de nombreux talents à Verneuil pour écrire l'histoire des années à venir.

Une exposition à découvrir durant tout l'été à Verneuil d'Avre et d'Iton (Plan disponible à l'office de tourisme).