Concert du saxophoniste Emile Parisien au Silo dans le cadre du festival Jazz en Ouche


EMILE PARISIEN QUARTET

Dans le cadre du festival Jazz en Ouche

Jazz

Samedi 21 novembre

Ouverture des portes : 20h00 ; Début concert : 20h30

Tarifs : 15 € / 10 €

MJC Le Silo - 46 rue de la petite vitesse

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton


En raison du contexte sanitaire, les spectateurs devront être assis et le port du masque sera obligatoire. La jauge de l'événement étant également restreinte, il est fortement conseillé de réserver vos billets en amont.

Pour réserver vos billets : https://www.ville-laigle.fr/culture-et-animations/la-saison-culturelle/


EMILE PARISIEN QUARTET

Le saxophoniste Emile Parisien, figure désormais incontournable de la scène européenne, sera sur la scène du Silo dans le cadre du festival Jazz en Ouche organisé par la ville de l’Aigle, en collaboration avec la ville de Verneuil d’Avre et d’Iton.


Inspiré par les compositeurs du 20ème siècle comme par John Coltrane, Wayne Shorter ou Ornette Coleman, ce quartet donne un caractère expressionniste à sa musique, où prime l’improvisation.

Le projet “Double Screening” est une collection de scénarios brefs fourmillant de détails (cordes du piano frappées, bruissement des percussions, claquements de becs). On peut être pris de vertige, parfois, au contact de ce quatuor à l’unisson de ses petites folies. Mais c’est là une ivresse qui vaut bien qu’on s’abandonne à une musique qui n’a pas fini de surprendre.



© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

Page_de_couverture_prog_sept_déc_2020_1
Page de couverture plaquette MJC 2020 -