Message de l'association à destination de ses adhérents, bénévoles, intervenants, techniciens...


A la suite de la conférence de presse gouvernementale du 12 novembre dernier relative à la gestion de la crise sanitaire, les membres du bureau et les salariés de l’association souhaite adresser un message :


Aux adhérents et bénévoles, nous souhaitons vous remercier une nouvelle fois pour le soutien et la bienveillance que vous nous manifestez depuis le début de cette crise sanitaire. Nous mesurons à quel point votre présence et votre participation est importante pour donner vie à ce projet d’éducation populaire qui nous anime depuis toujours. Et votre absence aujourd’hui nous confirme que la vocation éducative, culturelle et sociale de ce projet en fait sa raison d’être et toute sa pertinence dans le contexte où nous évoluons.

Ce second confinement nous éloigne à nouveau de vous mais ce n’est que temporaire et nous espérons vous retrouver prochainement pour encore partager des moments d’activités et de convivialité.


Aux intervenants :

C’est l’occasion de saluer votre implication depuis le début de cette période de crise. Vous êtes restez disponible et à l’écoute de l’association et nous vous en remercions. A nouveau, cette nouvelle période de confinement est un coup dur pour vous, et nous essayons ensemble de trouver des alternatives pour maintenir le lien avec les adhérents et dans ces moments d’incertitudes vous voir être force de propositions est un atout pour l’association.


Aux artistes professionnels et amateurs et techniciens :

C’est peut-être dans ces moments où l’incertitude et la tristesse nous guettent que nous aurions besoin de ces temps magiques bercés de rythmes et d’émotions que vous nous faîtes le plaisir de partager régulièrement. Avec ce nouveau confinement, c’est le désarroi de l’équipe des salariés et des bénévoles de ne plus pouvoir vous accueillir qui réapparaît et votre situation en tant qu’intermittent qui nous inquiètent. En cette fin d’année qui pointe le bout de son nez, nous nous mettons alors à espérer et à rêver d’entendre pour l’année 2021 dans les lieux qui vous sont dédiés, des sons, des chants, des rythmes, des voix, des applaudissements, des rires, de la musique quoi ! et nous savons d’ors et déjà lorsque cela redeviendra possible que nous pourrons comptez sur vous.


A tous et toutes, adhérent(e)s, bénévoles, intervenant(e)s, artistes et techniciens, MERCI à vous

Restons prudents mais gardons le lien




Contact :

MJC Centre Social A. Malraux

02 32 37 58 14


MJC Le Silo

02 32 32 36 23

© 2014-2020 adapté par Thomas DUPONT et Manon LEFEBVRE pour mjcverneuil.fr

Des difficultés pour afficher notre site Internet ? Cliquez sur ces vignettes pour découvrir nos activités et la programmation musicale du Silo. 

Page_de_couverture_prog_sept_déc_2020_1
Page de couverture plaquette MJC 2020 -