Trois concerts gratuits en plein air à Verneuil, Damville et Breteuil proposés par le Silo cet été


LES CONCERTS DE L'ÉTÉ DU SILO

Avec Volt, Dr Pââle et Beach Youth


Samedis 03, 10 et 24 juillet 2021

A Verneuil d'Avre et d'Iton, Mesnils sur Iton et Breteuil

Gratuits


Après de longs mois sans pouvoir proposer de concerts, l’équipe de la MJC Le Silo a décidé de profiter de l’été pour initier des retrouvailles. Elles se feront en plein air et au plus près des habitants du territoire, avant une nouvelle saison culturelle au Silo en septembre. Trois concerts se dérouleront les 03, 10 et 24 juillet, respectivement à Mesnils-sur-Iton, Verneuil d’Avre et d’Iton et Breteuil-sur-iton. Les artistes choisis pour l’occasion sauront parfaitement transmettre, par leurs énergies, le plaisir de la musique et du partage.


Ces événements seront soumis à l'obligation de port du masque et aux règles de distanciations.


VOLT

Dum’n Sax

Samedi 03 juillet – 18H00, Place de la Halle à Mesnils-sur-iton


Ce trio atypique composé d’un saxophone ténor, d’un saxophone baryton et d’un batteur fonctionne tout aussi bien en acoustique que sonorisé. Il offre un intense spectacle chargé de mélodies accrocheuses, rythmes frénétiques et solos cosmiques; une combinaison de jungle, jazz, techno, électro, fanfare… Et PAF! Ça fait du DRUM’n’SAX, une musique qui a le pouvoir d’envoûter même les âmes les plus douces et qui s’appuie sur un répertoire de compositions originales et survitaminées. Le résultat est bluffant et emporte l’adhésion du public dans toutes ses performances.


DR PÂÂLE

Blues exotique

Samedi 10 juillet – 17H00, Place Saint Jean à Verneuil d’A vre et d’Iton


Dr.PÂÂLE, c’est UN corps qui joue jusqu’à CINQ instruments simultanément. Avec ses pieds, il joue de la Batterie et avec ses mains, il joue de la guitare, des maracas et même de l’orgue, le tout en même temps et en chantant. Cet homme orchestre dégaine un blues moderne énergique et exotique qui casse les frontières en alliant la texture du rock aux rythmes latinos.

BEACH YOUTH

Pop indé

Samedi 24 juillet – 18H00, Place Laffitte à Breteuil-sur-iton


Beach Youth c’est de la musique de vacances à écouter toute l’année. Au-delà de la destination, c’est avant tout le plaisir de prendre la route, ce sentiment de liberté quand l’asphalte défile et que la mer se rapproche. Postcard, le premier album de ces quatre amoureux de mélodies, est sorti en avril 2021, après 5 ans de concerts et deux EP remarqués.




Contact :

MJC Le Silo

46 rue de la petite vitesse

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

02 32 32 36 23