Visite culturelle virtuelle : le Musée du Quai Branly chez vous !

Nous vous proposons une visite culturelle virtuelle. Pas besoin de prendre votre autorisation dérogatoire ! Installez-vous confortablement sur votre fauteuil ou canapé favori et laissez vous transporter dans les galeries du magnifique bâtiment imaginé par Jean Nouvel : le musée du Quai Branly. Ouvert à Paris en 2006, ce musée est entièrement consacré aux arts d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et d’Amérique. L’idée de ce lieu unique : permettre la confrontation et reconnaître officiellement la place occupée par les civilisations et les patrimoines culturels de peuples souvent tenus à l’écart de la culture mondiale actuelle. Bonne visite !

Le lien pour accéder à la visite : https://urlz.fr/epxg

Contact :

Marie Damartin : referente.famille@mjcverneuil.fr